Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gribouille (Interactif)
9 février 2015

Au sortir de ma léthargie ...

Mon dernier post remonte au 15 avril 2014, et tout le monde s'en fout ...

C'est dingue ce que le temps passe vite dans cet HyperSpace qu'est la "Blogosphère" (j'adore ce terme ultra sophistiqué pour désigner le fatra incommensurable d'inépties virtuelles qui inonde la toile et qui donne la possibilité à d'illustres inconnu(e)s de se prendre pour des gens influents) ... oufffff, c'était profond !!! J'ai bien fait de revenir, moi ... Quoi que !

Vous, toi qui me lit, allez me dire, et vous auriez raison de le faire : "Mais alors, pourquoi fais-tu, toi aussi, un blog, alors que tu dénigres cette pratique exhibitionniste dénuée de sens ?" ... et bien, comme tout le monde, je tente de prendre ma part de postérité virtuelle. Le plus pathétique c'est que je suis sûrement entrain d'écrire pour la seule personne qui me lit ... MOI.
Et dans cet exercice narcissique d'auto-analyse qui me pousse vers l'appréciation de mes propres paroles, je me dis en moi-même, que je deviens comme Chuck Noland et que ce blog est mon "Wilson" alors que la toile est censée nous ouvrir sur le monde consciencieusement repliés sur nous-même face à ce nouveau Dieu qu'est notre écran. C'est vrai, regardez ces fanatiques facebookiens radicalisés dans leur bêtise par des vidéos Youtubesques !!!

Oh, mais quelle magnifique psychanalyse de comptoir !!! Une autre bière, s'il vous plait !!!

Oui, je ne suis qu'un microscopique grain de sable dans ce marasme blogosphérique, mais ce grain de sable deviendra, si je l'alimente, mon espace privilégié de libre expression. Et qui sait, peut-être qu'un jour vous pourrez voir Gribouille faire des petits sauts de cabri au milieu des colonnes de Buren avec d'autres bloggeurs lors d'une séance shooting improvisée ou bien, soyons foufous, sur le parking du "Formule1" de Pontault-Combault ... un truc de dingue.

Faut vraiment que j'arrête, ou je vais me claquer un neurone !!!

En tout état de cause, il faut que j'arrête ce délire de psychopathe introverti. C'est pour cette raison que je lance un S.O.S. à votre encontre, vous les passants, les badauds, vous que je rêve d'attirer dans ce filet inconcistant. Faites vivre ce blog en me proposant un mot ou une phrase ou ce que vous voulez, moi, j'en ferai un dessin qui agrémentera la vie de mon personnage et distillera encore plus d'inépties virtuelles dans ce merveilleux brouillard qu'est la Blogosphère !!!

 

A vot' bon coeur !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gribouille (Interactif)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 609
Publicité